We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Pour un monde d'amour

by Patricia Shayato

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    « Pour un monde d’amour » invite à un voyage immobile explorant la richesse et les subtilités de la vie intérieure : des mots et des mélodies au service de l’amour divin pour revenir à la douceur, la fraîcheur et la paix du cœur, et laisser la joie naturelle se révéler. Chaque composition est une célébration de l’amour protecteur et de la beauté de la création, un témoignage de ma confiance en la vie aimante et bienveillante par-delà les obstacles apparents, une invitation à goûter au silence d’où émergent tous les possibles, un retour au sacré et à l’émerveillement.
    Patricia Shayato
    Purchasable with gift card

      $17 CAD  or more

     

1.
Le postulat de l’amour infini Reconnaître une famille éternelle, quand l’évidence coule à travers les mots, quand la Présence illumine les silences. Je vois nos âmes encerclant la Terre. La lumière violette de nos cœurs en apesanteur éclaire le postulat de l’amour infini : ici nous réunit, ici nous réunit. Rencontrer la beauté de l’instant, dans le vide libéré par l’aveu d’un « je ne sais pas » initiant la JOIE véritable. Goûter la Vie à travers ma vie, goûter l’amour à travers mes baisers, et la douceur par chacun de mes gestes. Pressentir le point de vulnérabilité, ne plus voir que des invitations à s’y glisser ; s’émerveiller au seuil du goulet du sablier.
2.
Transparence et pureté Voici l’histoire fascinante d’un grain de sable. Sans attache il se laisse déposer par le vent. Chaque place lui demande de vivre l’expérience dans la confiance et l’abandon, la paix de la conscience. Il m’apprend que mon bonheur dépend de mon degré d’abandon. Sans passé, sans avenir, je n’ai de temps que pour la Vérité. Écouter mon cœur assoiffé d’une nouvelle fréquence de pureté. Transparence et pureté, transparence et pureté. Ce grain de sable, ce petit rien, inspire l’être humain à réaliser sa dépendance au principe divin. Entièrement dédié à l’expression de l’intention de Dieu, il devient le bien le plus précieux à Ses yeux amoureux. Mon bonheur dépend de mon degré d’abandon. Sans passé, sans avenir, je n’ai de temps que pour la Vérité. Écouter mon cœur assoiffé d’une nouvelle fréquence de pureté. Transparence et pureté, transparence et pureté. Que nos pieds dans le sable de toutes les plages du monde enregistrent le message de libération. Que chaque pas s’imprègne de l’attraction suprême pour entamer la danse des cœurs sans division. Un bonheur sans raison extérieure, un silence apaisant et confiant, une joie indicible et muette, un amour sans attente de retour.
3.
Pour un monde d’amour Pour un monde d’amour, pour un monde d’amour, pour un monde d’amour. Revenir à son centre, respecter la juste distance, et ramener à soi. Pour un monde d’amour, pour un monde d’amour, pour un monde d’amour. Traverser ses émotions, les pleurer, les purifier, pour faire place à la lumière. Pour un monde d’amour, pour un monde d’amour, pour un monde d’amour. Accepter sa vie comme un voyage intérieur fait pour se découvrir, et choisir de grandir en amour. Pour un monde d’amour, pour un monde d’amour, pour un monde d’amour. Se nourrir, corps et âme, selon la loi de compassion pour avancer en vérité. Pour un monde d’amour, pour un monde d’amour, pour un monde d’amour. S’élever jusqu’au sommet, retrouver l’unité qui apportera la paix. Pour un monde d’amour, pour un monde d’amour, pour un monde d’amour. Tendre sa main ouverte à la richesse de la différence. Réunir ses idéaux pour servir la puissance de l’amour. Pour un monde d’amour, pour un monde d’amour, pour un monde d’amour.
4.
Valse pour Marie À tes pieds, devant la pureté qui t'inonde, je me prosterne. Soulagée de mon fardeau, je me sens sous le voile de ta protection. Enveloppée et imprégnée de ton amour, tu brilles en moi, tu brilles en moi, tu brilles en moi, tu brilles en moi. J'offre cet instant d'éternité à tous les coeurs en peine. Qu'ils vivent dans ta lumière, source de paix, source de joie, de bonheur éternel. Une valse d'amour autour de toi Marie, une valse d'amour autour de toi Marie, autour de toi Marie. Une valse d'amour autour de toi Marie, une valse d'amour autour de toi Marie, autour de toi Marie, une valse d'amour autour de toi Marie.
5.
Je suis ce que je suis Laissez-moi la chance de vous chanter, vous fredonner la vie depuis la pure confiance. Laissez-moi la place de vous dire, de vous décrire un quotidien rempli de lumière. Traversé par le vent pour mieux suivre la boussole, libéré de toute attente, je suis ce que je suis, je suis ce que je suis, je suis ce que je suis. Tant d’espèces chamarrées parmi les arbres et le ciel pour émerveiller ton âme, robes haute couture et couleurs rutilantes : oui le styliste est divin. Quand la vie des forêts s’anime, quand les fleurs chantent, ajuste ta fréquence à la mienne. Que les yeux de ton cœur embrassent la beauté de chaque forme manifestée. De jour comme de nuit, même à travers les tempêtes, mon chant jamais ne s’arrête. Rejoins-moi dans le calme infini de ton âme et vois que tout est à sa place.
6.
L’Amour des prophéties Pourquoi ce voile s’est glissé entre nous, me privant de ta lumière intense ? Pourquoi la magie peu à peu s’est enfuie, nous laissant étrangers, démunis ? Comment soigner les blessures ravivées dans le gouffre qui se crée sous nos yeux ? Et si c’était là que commençait l’Amour des prophéties ? Une nouvelle ère, l’ère de l’Amour, au-delà des possessions. Dépasser les concepts limités d’un amour, sentir la Vie s’infiltrer, et te le partager. Laisser descendre une douce chaleur pénétrer mon cœur dans la nuit. Une tendre lumière dilate mes cellules, la grâce de Dieu me visite. Accueillir le mystère est un nid fécond d’une confiance aux nouvelles dimensions. La fleur de vie pour horizon me transporte loin du mal. Dans les hauteurs je vois briller les flammes des êtres élevés. Abandonne-toi et prends ma main. Que ma foi éclaire ton chemin.
7.
Fidélité à l'amour Par fidélité à l'amour, choisir de préserver la paix de mon cœur, ce tendre espace où en secret je te retrouve, loin des faux-pas qui me guettent à chaque instant, je fais le choix de rester près de Toi, je fais le choix de l'amour. Par fidélité à l'amour, laisser la toute puissance de ton mystère agir en moi, sans peur d'être au coeur de ton brasier purificateur. Dans la confiance de tes opérations en moi, je fais le choix de m'en remettre à Toi, je fais le choix de l'amour. Par fidélité à l'amour, t'offrir la première place pour que tu infuses en moi goutte-à-goutte tes saveurs d'éternité. Rongée et nourrie par la manque de Toi, je fais le choix de me concentrer sur Toi, je fais le choix de l'amour. Reconnaître tes mille et une façons de m'inviter à tout te confier, me remplit de joie, me remplit de joie, de joie. Par fidélité à l'amour, je fais le choix de me concentrer sur Toi, je fais le choix de m'en remettre à Toi, je fais le choix de rester près de Toi, je fais le choix de l'amour. Je me soumets à ton amour.
8.
Le couple sacré Cette chanson est un appel, un appel d’amour à mon couple sacré. Mon masculin blessé, mon féminin pressé, la souffrance d’un couple déséquilibré. Des pensées abimées, des paroles souillées, des actes forcés ont fini par séparer deux polarités dont la nature profonde ne demande pourtant qu’à s’unifier. Des prises de conscience, le désir d’évoluer vers un amour plus élevé, le désir d'évoluer vers un couple sacré, le désir d'évoluer vers un amour plus élevé. Vois, mon masculin, je te tends la main, j’ai besoin de toi pour me manifester, Je veux t’aimer, je veux te respecter, Je veux te guider, t’épauler. Toi, mon féminin, confie-moi ton Bien, ton inspiration, que je leur donner forme. Je veux t’aimer, je veux te protéger, Je veux te servir, te chérir. Et main dans la main, dans la paix, la joie, jouons ensemble et célébrons la vie. Cette chanson est un appel, un appel d’amour à mon couple sacré. Pour transcender, pour se révéler, pour offrir et guérir.
9.
Une tendresse éternelle Et s’il existait une tendresse éternelle au-dedans de nous, au-delà de tout ? Et s’il y avait des bras toujours prêts pour accueillir les peines du corps et de l’âme ? Et si veillait un regard protecteur dans l’intimité du cœur de chaque création ? Efface les SI, laisse-toi aimer par ce mystère de vie qui n’attend que ton OUI. Puisque la pire noirceur n’est plus que vaine fumée devant la petite flamme vaillante de nos cœurs. Puisque notre existence est la preuve irréfutable de l’activité bienveillante de la Conscience. Puisque les évidences se dévoilent une à une comme un cadeau précieux caché dans l’expérience. Sens en toi la force d’amour qui t’appelle à vivre la beauté de son monde. Comme tout est là, dans notre état de conscience, laissons la vie nous apprendre à la vivre. Ouvrons grand la porte au pouvoir divin menant ce jeu de piste vers l’unique destination. Tous unis, une seule essence qui s’exprime à l’infini : comment ne pas être ébloui ? Comment ne pas être ébloui devant les rappels de la Vie à percer pour voir cela qui regarde le miroir ?
10.
D’un monde à l’autre Unissons-nous à Dieu en moi, unissons-nous à Dieu en toi, et laissons-le agir. Au-delà de moi, au-delà de toi, la bienveillance opère. Voir se disloquer mon propre monde à travers l’œil intérieur. Réaliser que chaque pan de l’ego qui s’écroule est englouti dans l’amour. Répondre à l’appel de l’abandon en se laissant glisser un peu plus profond dans le cœur. D’un monde à l’autre, réitérer le OUI à l’essence révélée. D’un monde à l’autre, un aller sans retour et sans bagage. Les rôles endossés depuis toujours apparaissent en un éclair. Réjouissance et pleurs dans un même souffle devant les voiles qui se déchirent. Des mots qui se vident, des mots à redéfinir, à la clarté nouvelle d’un regard intérieur qui se distance. Quand l’étau se resserre et me paralyse, rester là immobile. Quand les paroles et les gestes ne sont plus d’aucun secours, rechercher l’immuable. Expérimenter la puissance du silence, La lumière noire : texture profonde de l’amour.

about

« Pour un monde d’amour » est le second album de chansons de conscience et chants-prières de Patricia Shayato. Chaque composition est une déclaration d’amour à la Vie, un remerciement à l’Intelligence Divine qui nous invite à plonger dans le mystère de la Vie et à entamer le plus fabuleux des voyages : un voyage intérieur pour reconnaître l’essence qui se révèle en soi et en toute chose au fur et à mesure des prises de conscience.
Patricia Shayato

credits

released September 29, 2021

Paroles, musique et voix : Patricia Shayato Le Fur
Direction artistique & choristes : Prahladji Patrick Bernard et Robert Lafond
Claviers, orchestrations, programmation numérique, mixage et mastering : Robert Lafond
Réalisé et enregistré par Robert Lafond, AUM STUDIO, Sainte-Adèle, Québec, Canada
Co-produit par Prahladji Patrick Bernard et Patricia Le Fur
Édité par LES ÉDITIONS TRANSFORMENJOIE

Photographie : Karine Maltais
Illustration et design graphique : Catherine Maroussis

license

all rights reserved

tags

about

Patricia Shayato Montreal, Québec

Patricia Shayato met en mots et en musique sa vie intérieure : son amour pour la Vie, ses prises de conscience, les élans du coeur, les doutes et les peurs, sa façon de les transcender.
L'album "Premières lueurs d'amour divin" trace une route nouvelle et rafraîchissante invitant à prendre un temps de réflexion à la rencontre de notre véritable nature. À écouter, à méditer dans la joie du coeur.
... more

contact / help

Contact Patricia Shayato

Streaming and
Download help

Report this album or account

Patricia Shayato recommends:

If you like Patricia Shayato, you may also like: